JSD isolation projetée


Polyuréthane


A un pouvoir adhésif énorme qui le rend applicable à plusieurs sous-développements. Tant sur le béton, les pierres, le bois ou les métaux ainsi que sur d'autres surfaces différentes. 

Le polyuréthane est appliqué par pulvérisation de sorte qu'il s'adapte entièrement aux formes de la surface pulvérisée, des coudes, des puits ou des joints. Cela vous donne un seul volume sans interruption (sans ponts thermiques). 

Lors de l'application, le produit est liquide permettant de le placer dans les angles et les bords les plus difficiles, ce qui n'est pas possible avec d'autres produits. Lorsque la mousse gonfle, elle s'adapte localement aux formes de l'endroit où les interstices, les crevasses et les trous sont scellés hermétiquement. Le premier commentaire que nous obtenons en isolant les toits et les planchers de grenier est que les propriétaires dans les pièces sous-jacentes ne sentent plus le vent et qu'en cas de tempête les portes internes ne battent plus / tapent par déplacement d'air.

Selon le type de mousse, il existe différentes options pour les applications lors de l'isolation.


Mousse avec des cellules ouvertes


Cette mousse a une valeur thermique légèrement inférieure en raison des cellules ouvertes, mais a ensuite plus d'amortissement acoustique et est facile à couper / scier à plat.

(Mousse plus souple) est seulement appliqué aux endroits où aucune capacité portante n'est exigée et est habituellement utilisé pour

- Toits entre les poutres et les chevrons (facile à couper)

- Sous-sols et plafonds de cave et entre les poutres

- Les murs intérieurs entre les poutres ou les tiges métalliques

- Hangar - contre les profilés métalliques

- Construction de squelette, remplissant les murs


Mousse à cellules fermées


Cette mousse a la valeur thermique la plus élevée et peut être appliquée pratiquement n'importe où. HLe seul inconvénient est qu'en raison de sa haute résistance et de sa structure fermée, cette mousse est beaucoup plus difficile à poncer ou difficile à couper. Dans l'application au sol, nous n'avons aucun problème car il y a une machine pour poncer cette surface. Il peut également être utilisé pour:

- Planchers, isolent les planchers ou sols des greniers 

- Plafonds, caves ou vide ventilé

- Les murs intérieurs (qu'ils soient ou non entre des poutres ou goujon métallique. Mais le plâtre peut également être appliqué directement sur le polyuréthane.

- Les toits entre les chevrons ou poutres

- Silos de stockage

- Hangars, locaux de stockage, étables

- Conteneurs maritimes

- Bateaux et péniches

- Bacs camions (contre la condensation et la protection thermique)

- Diverses autres possibilités, telles que les murs extérieurs, mais pour cela plusieurs paramètres plus stricts doivent être respectés. Les projets spéciaux doivent être examinés à l'avance avec un conseiller, que cela puisse ou non être réalisé.