JSD isolation projetée


NOS CONSEILLERS viennent vous rendre visite sans obligation

Si vous optez pour un conseil ou pour un devis sans engagement, un de nos conseillers peut venir noter les mesures correctes de votre chantier et donner des conseils.

Il indiquera les applications possibles et les possibilités avec le polyuréthane a votre chantier.

Cette personne est bien au courant des primes possibles que vous pouvez recevoir.

Vous pouvez alors envisager sans obligation si vous voulez ou non que les travaux soient réalisés

Vous pouvez également soumettre une demande en ligne.


APRÈS LA SIGNATURE DE L'OFFRE

En consultation avec le client, nous essayons d'ajouter votre chantier à l'ordre du jour existant. Pas toujours facile, puisque nous devons également prendre en compte les travaux antérieurs tels que les plâtriers,le temps (gel) et d'autres conditions (comme l'invasion de l'eau de pluie, etc.).

Afin de pouvoir utiliser du polyuréthane, le bâtiment doit être étanche au vent., sec, propre et pas d'humidité devrait être présent.En hiver, les températures basses devraient également être prises en compte et devrait éventuellement être prévu un élément chauffant (s) (souffleurs d'air chaud, par exemple, que vous pouvez louer localement par jour dans les centres de location).  Le polyuréthane nécessite une température du sol d'environ + 10 ° C. Si vous voulez être sûr que les travaux peuvent continuer en hiver, vous devez prévoir un chauffage suffisant sur le site


PENDANT LES TRAVAUX

Pendant les travaux (projéction de polyuréthaneaucune autre personne ne peut être présente sur le chantier (bâtiment). Notre personnel porte des vêtements de protection et des masques. Après avoir appliqué le polyuréthane le bâtiment doit être suffisamment aéré. Les produits sont stables après quelques heures.

Après le placement, notre personnel vérifie à nouveau les dimensions avec le bon de travail reçu du bureau pour s'assurer que tout est correct.


FACTURATION

Une fois les travaux effectués, les ordres de travail sont comparés aux offres pour voir s'il y a des écarts trop importants. S'il y a une grande différence, les dames du département de la comptabilité vérifieront avec le personnel et avec vous. Ensuite, la facture est constituée avec éventuellement les documents / explications nécessaires pour les primes.