JSD isolation projetée

Pas de coutures présentes


La projection ou l'injection de mousse PUR se fait en une seule couche de liaison. Et ceci dans les points les plus éloignés et les lacunes de la construction. Il n'y a donc pas de coutures pouvant conduire à des ponts thermiques.

Isolation thermique et phonique


La mousse de polyuréthane de JSD offre le plus grand confort de vie tant au niveau thermique qu'acoustique. Les nombreuses bulles d'air microscopiques fermées (air debout sec) gardent tout chaud et frais en été. Une variante plus souple crée l'isolation acoustique parfaite.
Nous isolons principalement nos maisons pour utiliser moins d'énergie et en second lieu pour augmenter le confort de vie thermique et acoustique. D'un autre côté, le gouvernement exige un minimum d'isolation. En retour, le gouvernement donne des primes et du soutien.

Sain et confortable


La mousse de polyuréthane ne contient pas d'éléments tels que de la poussière, des microfibres ou d'autres substances pouvant causer des allergies ou des irritations cutanées. Ceci est en contraste avec d'autres mousses et de la laine. Un avantage qui ne doit pas être sous-estimé tant pour l'entrepreneur que pour les résidents.

100% hermétique


Les maisons à basse énergie et la construction de logements passifs ont montré que l'étanchéité à l'air est une condition préalable à une isolation parfaite. La mousse de polyuréthane est entièrement conforme à cela. . Par exemple, une paroi de cavité est complètement remplie et étanche à l'air.

Conscient de l'environnement


Contrairement à d'autres matériaux isolants, la mousse PUR projetée ne contient pas de fibres irritantes ni d'éléments toxiques. Il est fourni dans un emballage rechargeable et donc non nocif pour l'environnement. La mousse est préparée sur le chantier.Une matière première PUR de wagons de marchandises extrait 24 camions de laine isolante de la voie ferrée.

Poids léger.

La masse volumique est d'environ 32 kg / m³, concrètement cela signifie qu'un minimum de matières premières est utilisé pour la production. Moins d'espace pour le transport et le stockage dans les espaces de vente au détail chauffés ou non! Moins de fret à l'usine et moins de transport vers les distributeurs locaux et moins de transport vers la destination finale.

Le remplacement redondant de l'isolation est évité - Matériau durable!

En raison de sa durée de vie plus longue, le polyuréthane fera en sorte que moins de matières premières seront utilisées. Les produits en polyuréthane bénéficient d'une durée de vie beaucoup plus longue que les autres matériaux d'isolation!

La mousse PUR commence seulement son cycle de vie au moment de l'application, alors que les autres matériaux d'isolation ont déjà commencé leur cycle de vie lors de la production du produit! En d'autres termes, les rouleaux isolants ont déjà été exposés à la lumière, à l'air et à la chaleur pendant 10 ans dans un lieu d'empilage La durée de vie est déjà plus courte avec l'achat / le traitement.

Lors de la production de polyuréthane dans les usines, peu d'énergie est utilisée!


Efficacité supérieure = meilleure pour l'environnement!

En raison des meilleures performances isolantes offertes par le polyuréthane, moins de chaleur sera perdue à l'intérieur de la maison, ce qui signifie moins de chauffage. Le mieux l'isolation, le mieux pour l'environnement et pour votre portefeuille. Il n'est donc pas surprenant que les fabricants de réfrigérateurs, de congélateurs, de chaudières et même de jacuzzi optent pour le polyuréthane pour isoler leurs produits.

IDans les pays où il peut faire extrêmement froid pendant l'hiver, comme la Russie, l'Ukraine, le Kazakhstan, le polyuréthane est utilisé en profondeur pour empêcher les conduites d'eau et les tuyaux d'égout de geler. De nombreuses études ont été consacrées au choix des matériaux les plus efficaces, durables et écologiques.


Recyclage de produits finis en polyréthane!

Les produits finaux peuvent être recyclés après utilisation (durée de vie utile) ou réutilisés comme combustible. Cela évite d'avoir à extraire des matières premières spécifiques, par exemple de l'huile, du polyuréthane.